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Flexible 304L femelle diamètre...
Vous fabriquez une ligne d'échappement sur mesure ou vous décatalysez simplement votre auto ? N'oubliez pas les inserts et bouchon de sonde lambda et EGT afin de contrôler la richesse et la température des gaz d'échappement.
Attention, veillez à installer l'insert (et donc la sonde lambda) entre la verticale vers le bas et l'horizontal afin de p...
Vous fabriquez une ligne d'échappement sur mesure ou vous décatalysez simplement votre auto ? N'oubliez pas les inserts et bouchon de sonde lambda et EGT afin de contrôler la richesse et la température des gaz d'échappement.
Attention, veillez à installer l'insert (et donc la sonde lambda) entre la verticale vers le bas et l'horizontal afin de prévenir la stagnation d'humidité dans la sonde.
Nous proposons également des détrompeurs de sonde lambda permettant d'éliminer le code ou voyant moteur lors de la suppression du catalyseur de votre auto.
Insert inox plat à souder pour sonde lambda - M18 X 1.5
Insert inox crugé à souder pour sonde lambda - M18 X 1.5
Insert inox incliné à 45 degrés à souder pour sonde lambda - M18 X 1.5
Insert inox plat à souder pour sonde lambda avec bouchon acier - M18 X 1.5
Insert long inox plat à souder pour sonde lambda avec bouchon acier - M18 X 1.5
Bouchon acier pour insert de sonde lambda - M18 X 1.5
Insert acier sonde EGT 1/8" NPT
Bouchon mâle inox 1/8" NPT (sonde EGT) avec tête hexagonale
Joint cuivre diamètre intérieur 18mm pour bouchon / insert de sonde lambda
Bouchon mâle 1/4" NPT en acier inoxydable, 6 pans mâle